4 nettoyages spirituels pour éliminer les énergies négatives

Découvrez des recettes à préparer à la maison et améliorez votre santé mentale, émotionnelle et physique.

Vous sentez-vous épuisé ces derniers temps ? Souffrez-vous d’insomnie ou êtes-vous souvent malade ? Si tel est le cas, votre « aura » est peut-être imprégnée d’énergies négatives.

Le nettoyage spirituel est une manière d’éliminer toutes les énergies négatives présentes dans le champ énergétique, qui peuvent provoquer des désharmonies capables d’affecter non seulement la santé mentale et émotionnelle, mais aussi la santé physique.

Le nettoyage énergétique élimine toutes les énergies négatives

Le nettoyage spirituel transforme les énergies négatives en énergies bénéfiques. Ce qui permet une vie plus paisible et plus productive.

Ce nettoyage sert également à libérer les environnements, favorisant l’harmonisation et le bien-être. Notre maison et notre lieu de travail doivent également avoir la meilleure vibration énergétique possible, car les mauvaises énergies entraînent des bagarres, des disputes et des déséquilibres.

Pour vous aider, ci-dessous, quelques astuces et recettes.

1. Nettoyage spirituel de base avec un bain de gros sel

Le gros sel permet d’éliminer et de bloquer les énergies négatives. Cependant, cela élimine également – ​​mais ne bloque pas – les bonnes énergies. L’idéal est donc que vous preniez ensuite un bain aux herbes, pour vous remplir de bonnes vibrations et de la meilleure énergie.

Matériels

  • 2 l d’eau bouillante
  • 3 poignées de gros sel

Comment faire

Mettez l’eau dans une casserole et faites chauffer à feu moyen. Une fois l’ébullition terminée, éteignez le feu et jetez trois généreuses poignées de gros sel dans l’eau. Attendez qu’il refroidisse.

Après votre bain hygiénique, versez cette infusion du cou vers le bas. Ne vous séchez pas, attendez que votre corps absorbe toute cette eau. Mettez ensuite des vêtements confortables.

2. Nettoyage spirituel avec de la fumée de sauge

La sauge est une herbe puissante qui aidera à la protection et attirera les bonnes vibrations. « La personne peut fabriquer elle-même une sauge en attachant les feuilles séchées ou la trouver facilement en vente dans les magasins de produits ésotériques », explique Katrina Devilla.

Matériels

  • 1 bâton de sauge

Comment faire

Avant de fumer, passez le bâton sur le corps, en commençant par la tête et en allant jusqu’aux pieds. Imaginez qu’il fonctionne comme un aimant, éliminant tout mauvais œil ou énergie négative de votre corps.

Allumez ensuite le paquet de sauge et laissez la fumée envelopper votre corps. Vous pouvez vous déplacer dans la maison avec. Enfin, laissez-le brûler. Jetez les cendres dans de l’eau courante propre.

3. Nettoyage spirituel avec des pierres

Pour faire une purification spirituelle avec des pierres, vous devez les dynamiser. Pour ce faire, laissez-les simplement absorber le clair de lune pendant une nuit.

Matériels

  • Pierres dynamisées

Comment faire

Lorsque la pierre est déjà dynamisée, vous pouvez la maintenir quelques secondes en contact avec chacun de vos chakras. Enfin, emportez toujours une pierre avec vous. Certains recommandés par le spiritualiste sont : l’onyx, la cyanite noire, la tourmaline noire, la cyanite bleue et le quartz blanc.

4. Nettoyage spirituel avec bain aux herbes

Le spiritualiste recommande de réaliser ce nettoyage aux herbes le lendemain du bain de gros sels, pour neutraliser les éventuelles traces et attirer les bonnes vibrations, ainsi que la santé et l’amour.

Matériels

  • 2 l d’eau
  • 1 branche de romarin
  • 1 bouquet de rue
  • Herbe de Guinée (petiveria tetandra)

Comment faire

Mettez l’eau dans une casserole et faites chauffer à feu moyen. Dès que l’eau bout, éteignez le feu et ajoutez le romarin, la rue et la guinée. Ensuite, laissez ce thé refroidir. Prenez votre bain normalement et, enfin, versez cette eau sur votre corps. Vous pouvez également vous mouiller la tête. Attendez que l’eau sèche sur le corps.

Si vous avez aimé, je vous invite à laisser un commentaire et partagé si vous le souhaitez !

N’hésitez pas à souscrire à la Newsletter, Merci.

Betty

Laisser un commentaire