3 Sorts d’halloween pour attirer les bonnes énergies

Halloween, également connue sous le nom le jour des sorcières, est une célébration culturelle profondément enracinée dans l’histoire de différents pays, principalement aux États-Unis, en Irlande et au Canada.

Ce festival, qui a lieu le 31 octobre, a gagné en popularité dans le monde entier.

Halloween est le moyen idéal pour faire de bons vœux et réduire les énergies négatives.

« Halloween » est une fête basée sur l’ancienne fête celtique de Samhain, qui signifie « la fin de l’été ». Durant cette période, les peuples anciens avaient l’habitude de célébrer la vie et la mort, honorant leurs ancêtres.

Mon conseil est d’utilisez la période pour effectuer des sorts pour couper les énergies négatives et bannir les influences indésirables.

Ci-dessous, je vous propose trois sorts pour profiter au maximum d’Halloween et attirer les bonnes énergies !

1.Bain d’halloween contre l’envie

Matériels

-1 litre d’eau

-Pelures d’ail

-1 pincée de sel

-1 branche de romarin

Comment faire

Au jour 31, mettez l’eau dans une casserole et faites-la chauffer à feu moyen. Mélanger avec les zestes d’ail, le sel et le romarin. Après le bain nettoyant, versez cette eau du cou vers le bas. Ce bain vous aidera à bannir les influences envieuses et à ouvrir vos chemins vers de nouvelles énergies.

Les sorts d’Halloween peuvent également aider à réaliser des souhaits

2.Sympathie du nœud magique

Matériels

-3 rubans orange, violet et noir

Comment faire

Il est de coutume, à Halloween, de faire un tour avec une tresse avec des rubans. Pour ce faire, tressez les rubans en orange, violet et noir, chaque ruban ayant sa propre longueur. Lorsque vous les tressez, pensez à tout ce que vous souhaitez pour cette nouvelle année.

Une fois terminé, accrochez le ruban près de la porte d’entrée de votre maison. À Halloween prochain, brûlez le ruban et refaites vos vœux.

3.Rituel pour honorer les ancêtres

Il est important que, pendant la période d’Halloween, vous remerciiez tous vos ancêtres pour leur énergie. Pour ce faire, vous pouvez cuisiner un plat spécial en l’honneur de ceux qui ont déjà fait partie de votre chemin et de votre vie.

Lorsque vous cuisinez, souvenez-vous de tout l’amour et de l’affection que vous avez donnés à vos proches décédés, puis mangez la nourriture en signe de gratitude.

Si vous avez aimé, je vous invite à laisser un commentaire et partagé si vous le souhaitez !

N’hésitez pas à souscrire à la Newsletter, Merci.

Betty

Laisser un commentaire